Pourquoi est-il important d’utiliser des hashtags sur Instagram?
Fondamentalement, les hashtags sont le processus de catalogage d’Instagram. Environ 95 millions de photos sont téléchargées sur Instagram chaque jour, et il n’est pas facile d’offrir efficacement le bon contenu aux bons utilisateurs. Les internautes trouveront votre message avec un hashtag.
Selon certains analystes, les hashtags sont définies comme le processus permettant d’atteindre des objectifs et d’identifier la niche et le public.
Par exemple, #video est très volumineux et peut contenir un grand nombre de messages. Cependant, plus précisément, vous pouvez utiliser #videoediting ou #weddingvideo pour une couverture plus précise et ciblée.
Les spectateurs à la recherche de ces hashtags essaieront de trouver plus précisément ce qu’ils offrent par rapport à la vidéo.
Par conséquent, de cette manière, les personnes les plus ciblées atteindront / seront atteint par votre publication.
Les hashtags sont le meilleur moyen de classer vos publications. L’utilisation de ces-derniers sur Instagram vous aide non seulement à attirer des utilisateurs cibles, mais également à faciliter la recherche des utilisateurs. Ces utilisateurs sont plus susceptibles de participer à la publication, car la publication est liée à ce dont ils ont vraiment besoin.
Ci-dessous la liste des 10 hashtags les plus populaires dans le monde (sur Instagram) :
Avec la récente popularité des hashtags sur Instagram, vous pouvez faire des découvertes instantanées. Mais cela ne signifie pas que vous obtiendrez plus d’interactions en une seule nuit.
Sans aucun doute, les hashtags de la liste ci-dessus sont à la mode et sont utilisés par des millions de personnes.
Par conséquent, votre publication est plus susceptible d’en couvrir une partie. N’oubliez pas non plus de filtrer les hashtags par niche / domaine.
Il est temps de discuter des raisons pour lesquelles vous devriez utiliser des hashtags.
Il est temps de discuter de la manière d’utiliser plus efficacement les hashtags.
N’importe qui peut ajouter quelques hashtags dans la légende ou les coller dans une story, mais en remplir beaucoup sans ressembler à du spam et sans se demander où il est préférable de l’utiliser.
Que doit-on faire?
Voici cinq des meilleurs hacks de croissance grâce aux #hashtags sur Instagram.
Allons droit au but.
Growth Hack #1 — 25 plutôt que 30
Instagram vous permet d’utiliser jusqu’à 30 hashtags par publication (légendes).
Cependant, l’utilisation des 30 dans la légende limite les chances qu’elle soit republiée. Les marques peuvent souhaiter ajouter leurs propres hashtags personnalisés, et si les limites ont déjà été respectées, alors elles peuvent les bloquer pour la republication.
Growth Hack #2 — Vérifiez fréquemment vos listes d’interdiction
Les hashtags interrompus ou interdits peuvent être « ombrés interdits » sur Instagram. C’est là que vos messages n’apparaissent pas dans les recherches de personnes qui ne vous suivent pas.
C’est principalement pour empêcher la propagation de spam et de contenu vulgaire / offensant, mais la liste peut contenir des hashtags aléatoires comme #elevator, qui peuvent être accidentellement ombragés. Cela limitera considérablement votre portée et vous empêchera d’étendre votre compte ou d’augmenter vos abonnés sur Instagram.
Growth Hack #3 – Hashtag Hack
Oui, pirater le piratage. Instagram vous permet d’ajouter jusqu’à 30 hashtags par publication. Cependant, vous pourrez peut-être contourner la limite de 30 pour une raison quelconque en ajoutant un ampasand (&) devant le symbole du hashtag dans l’application Instagram. L’ajout d’un symbole avant le hashtag n’affecte pas sa capacité de recherche.
À voir aussi : 8 Growth Hacks Instagram pour des Abonnés Engagés (Sans Publicité)
Growth Hack #4 — Masquer les Hashtags
Dans certains cas, vous ne voudrez peut-être pas trop de hashtags pour un message donné.
Notez qu’Instagram n’affiche que deux lignes de légendes avant d’ajouter le bouton suite. Si vous ajoutez des balises de hachage après cela, les utilisateurs qui font défiler ne verront pas les hashtags et auront tendance à plus facilement aimer vos publications. Si vos sous-titres sont courts, vous pouvez toujours ajouter des sauts de ligne ou copier et coller des points sur chaque ligne pour créer suffisamment d’espace pour masquer le hashtag.
Outils Gratuit : InstaTOOL, pour sauter autant de ligne qu’on veut dans la légende de ses publications.
Vous pouvez également les masquer dans les stories (les hashtags ajoutés au contenu peuvent être recherchés). Placez un autocollant dessus ou changez la couleur pour correspondre à l’arrière-plan.
Ou alors vous pouvez le grossir, retirer les doigts proche de l’extrémité de l’écran, puis glisser vers le haut / bas pour le faire sortir de l’écran.
Growth Hack #5 — Restez à la mode
Utilisez toujours des hashtags tendances. Ne tombez pas dans le piège de penser que c’est trop populaire.
Vous pouvez utiliser un hashtag de niche comme #hathayoga, mais ajoutez une année pour le rendre tendance #hathayoga2020. Il comprend également des vacances et des événements saisonniers comme #Thanksgiving2020 et #CherryBlossom2020.
Par exemple, si vous avez un compte Instagram vegan, utilisez #VeganThanksgiving2020 ou #VeganChristmas2020.
Les hashtags sont le meilleur moyen de vous assurer que vos publications sont visibles par le nombre maximum d’utilisateurs. Ces hacks de hashtag vous aident à augmenter votre niveau d’engagement ainsi que votre nombre d’abonnés.
Growth Hack #6 — Privilégiez les commentaires
Nous la savons tous maintenant, Instagram autorise jusqu’à 30 hashtags dans la légende de chaque publication. Ça laisse finalement pas mal de choix et de possibilités.
Ceci dit, c’est parfois mal vu d’afficher un gros bloc de trente hashtags les uns à la suite des autres.
Pour remédier à ce problème, et pour pouvoir en mettre le double, il est possible de les écrire en commentaires. Sitôt que vous publiez votre publication, assurez-vous d’écrire vos 60 hashtags directement dans le premier commentaire.
Instagram prends en compte chaque commentaire issu des commentaires des publications, donc vous pouvez aller jusqu’à 90 hashtags sur chaque poste, ça fait beaucoup…
Attention tout de même à ne pas être considéré comme spam, sous peine de ne pas apparaître du tout, sur aucun hashtag.
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