Groupe Facebook = Fidélité ?

Les groupes sont nombreux sur Facebook.

As-tu déjà crée le tiens ?

Ils peuvent rendre fidèle beaucoup de tes clients.
En effet, ces derniers permettent de

- rapprocher les clients entre eux autour du même sujet : ton entreprise
- un client peut en aider un autre : alléger le SAV
- parler directement à tes clients : rapprocher la relation
- avoir plus de retours d'expérience : améliorer ton produit / service

Ces groupes ont beaucoup d'avantages, et très peu d'inconvénients.

Astuce:
Tu peux faire payer l'entrée au groupe via une formule d'abonnement.
J'ai connu un infopreneur qui vendait l'accès pour 107€/mois, et il a eu +100 client dès le premier mois.
Donc si mes calculs sont bons, il a une rente de 10'700€/mois, uniquement grâce à un groupe Facebook.

Ingénieux ?
Escroquerie ?

Les clients sont souvent prêts à payer cher pour être entouré par une communauté.
 

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