Cold Emailing 2.0
Hello à tous !
Le Cold Emailing peut s’avérer être efficace, mais peut présenter quelques inconvénients.
C’est quoi ?
Le Cold Emailing 2.0 consiste à contacter le N+1 ou N+2 de la personne concernée (que l’on souhaite atteindre).
Par exemple, si on souhaite atteindre le directeur marketing d’une entreprise, on va s’adresser au directeur général.
Si votre email a été court, direct et convainquant, alors celui-ci le transfèrera à la personne concernée.
Et là, l’interlocuteur n’aura d’autre choix que de lire votre e-mail et/ou répondre, par ordre de son supérieur hiérarchique.
Une technique redoutable qui fonctionne également en cold calling !
Le Cold Emailing peut s’avérer être efficace, mais peut présenter quelques inconvénients.
C’est quoi ?
Le Cold Emailing 2.0 consiste à contacter le N+1 ou N+2 de la personne concernée (que l’on souhaite atteindre).
Par exemple, si on souhaite atteindre le directeur marketing d’une entreprise, on va s’adresser au directeur général.
Si votre email a été court, direct et convainquant, alors celui-ci le transfèrera à la personne concernée.
Et là, l’interlocuteur n’aura d’autre choix que de lire votre e-mail et/ou répondre, par ordre de son supérieur hiérarchique.
Une technique redoutable qui fonctionne également en cold calling !