Bypass IP : Growth Hack Facebook Page

Cette méthode ne fonctionne plus aujourd'hui. En effet, pour créer une adresse email ET un compte Facebook : il faut impérativement un numéro de téléphone.
Les numéros de téléphone jetables trouvables sur internet ne sont plus disponibles (ils ont déjà tous été utilisés).

----------

Bonjour à toutes et à tous !

Il y a peu, j'ai commencé à m'intéresser à la croissance de ma page Facebook : @ThibENT

Après avoir vu la vidéo de Aziz Diallo sur une astuce permettant de croître rapidement :

- Inviter en amis des gens (ciblés) avec son compte personnel
- Les inviter à aimer notre page

Cette astuce fonctionne super bien et m'a permise d'atteindre 250 abonnés en un peu moins de deux semaines :

Voir la pièce jointe 2

C'est bien joli tout ça, mais je trouve ça encore trop long ! #GrowthHack !!

À SAVOIR :

- Facebook est le 1er Réseau Social au monde
- Facebook a un algorithme bien poussé
- Facebook se sert de l'adresse IP des comptes / pages pour faire le trie

Donc je me suis dis...

"Donc comme cette astuce d'inviter en amis / à aimer ma page fonctionne déjà bien, pourquoi pas la multiplier par... 2 ? 5 ? 30 ?"

Pour ce faire, étant donné que Facebook va reconnaître mon IP, je dois la changer.
Sans passer par un VPN hors de prix ou changer d'ordi / portable / wi-fi...
J'utilise "Tor". Ce navigateur internet permet l'accès au DarkNet (ou Deep Web) en masquant toutes nos informations personnelles.
Super idée ? Je sais.

Donc je vais créer un, deux, X nouveau compte via ce navigateur.

Problème ? Facebook est leader mondial, il peut donc tracer l'adresse mail utilisée pour la création du compte.
Donc créer une adresse Gmail également sur Tor (même session pour même IP > cohérence)

Et donc à chaque session :
- Créer adresse Gmail
- Créer un compte Facebook
- Aimer la page en question
- Inviter des amis ciblés
- Inviter ces amis à aimer la page

Et là on vient d'outrepasser les possibilités de ban IP et multiplier ses abonnés ! 🎉

Je récapitule :

- Télécharger Tor Browser : https://www.torproject.org/fr/download/
- Créer une adresse Gmail (sur Tor)
- Créer nouveau compte Facebook (sur Tor)
- Aimer la page en question
- Inviter des clients potentiels
- Inviter ces amis à aimer la page
- Répéter

Afin de vérifier l'adresse IP que tu as, je t'invite à utiliser : https://monip.org/

Merci de me dire ce que tu en penses en commentaire ! 👇🏼
 

Connexion

ou Connectez-vous en utilisant
À propos
Growthack.fr est une communauté francophone de passionnés de growth hacking. Growth hacks réseaux sociaux, marketing, stratégies de vente ou encore tips marketing...