+17% de Réponses (Campagne Email)
Hello les growh hackeurs !
Voici un growth hack assez puissant pour convertir les abonnés à une campagne emails.
1. Créer une campagne
Logique, pour convertir les abonnés à une campagne, il faut une une campagne.
Ceci dit, pour ce hack, il est préférable de configurer une campagne de 3 + 1 emails.
Créez 3 emails tels que vous le feriez habituellement, ensuite passons à la deuxième étape.
2. Message Vocal
Pour notre 4ème email, on va enregistrer un message vocal. Plus il est personnalisé, plus ses chances de convertir seront importantes.
Après s'il y a vraiment trop de personnes, en créer un seul qui servira pour tout le monde (un peu moins personnalisé).
Ce message vocal aura pour but de décrocher un entretien (physique ou vocal).
Et c'est dans cet entretien que vous allez pouvoir vendre votre service / produit.
3. Programmer
Il ne faut pas envoyer ce message vocal à tout le monde.
Déjà ça fait beaucoup de messages à enregistrer, et c'est inutile pour la plupart (manque d'engagement, etc...).
Il va donc falloir envoyer des messages vocaux uniquement aux personnes qui ont ouvert les 3 emails écrits de la campagne.
Les autres ? Faites-en ce que vous voulez. Mais sachez qu'ils ne sont pas très engagés avec vous.
Pour vous donner toutes les chances de convertir lors de vos entretiens, suivez les conseils de cette catégorie : Vente
Voici un growth hack assez puissant pour convertir les abonnés à une campagne emails.
1. Créer une campagne
Logique, pour convertir les abonnés à une campagne, il faut une une campagne.
Ceci dit, pour ce hack, il est préférable de configurer une campagne de 3 + 1 emails.
Créez 3 emails tels que vous le feriez habituellement, ensuite passons à la deuxième étape.
2. Message Vocal
Pour notre 4ème email, on va enregistrer un message vocal. Plus il est personnalisé, plus ses chances de convertir seront importantes.
Après s'il y a vraiment trop de personnes, en créer un seul qui servira pour tout le monde (un peu moins personnalisé).
Ce message vocal aura pour but de décrocher un entretien (physique ou vocal).
Et c'est dans cet entretien que vous allez pouvoir vendre votre service / produit.
3. Programmer
Il ne faut pas envoyer ce message vocal à tout le monde.
Déjà ça fait beaucoup de messages à enregistrer, et c'est inutile pour la plupart (manque d'engagement, etc...).
Il va donc falloir envoyer des messages vocaux uniquement aux personnes qui ont ouvert les 3 emails écrits de la campagne.
Les autres ? Faites-en ce que vous voulez. Mais sachez qu'ils ne sont pas très engagés avec vous.
Pour vous donner toutes les chances de convertir lors de vos entretiens, suivez les conseils de cette catégorie : Vente