Stratégie de hashtags (rare)
Hello les growth hackeurs !
Voici une stratégie de hashtags surpuissante pour décupler tes impressions !
1. Écrire 5 Domaines
Selon la thématique dans laquelle tu es, choisi domaines larges.
Par exemple, pour ma thématique ça donne :
- entrepreneuriat
- business en ligne
- marketing
- growth hacking
- branding
2. Tripler les domaines
Une fois que tu auras écris tes 5 domaines larges, tu vas devoir écrire 3 hashtags.
Voici ce que ça donne :
- entrepreneuriat
- entrepreneur
- frenchentrepreneur
- webentrepreneur
- business en ligne
- businessfrance
- businessenligne
- ecom
- marketing
- marketingdigital
- strategiemarketing
- publicité
- growth hacking
- instagrowth
- growthhack
- growthhacking
- branding
- imagedemarque
- personalbranding
- marquepersonnelle
À NOTER: Il est important d'utiliser des hashtags dans la langue que souhaites cibler. Sinon ton audience ne sera pas qualifiée.
À présent, on se retrouve avec 15 hashtags.
#entrepreneur #frenchentrepreneur #webentrepreneur #businessfrance #businessenligne #ecom #marketingdigital #strategiemarketing #publicité #instagrowth #growthhack #growthhacking #imagedemarque #personalbranding #marquepersonnelle
3. Spécifier chaque publication
Chaque post est unique. Par conséquent, il est nécessaire de spécifier 10 hashtags destinés exclusivement à cette publication.
Par exemple, si je publie un carousel qui explique une stratégie pour utiliser les hashtags, voici ce que je choisirai :
- strategiedehashtags
- hashtags
- hashtagstips
- instagramgrowthhack
- strategieinstagram
- hashtagram
- hashtagstrategy
- growthhashtags
- instahashtag
- hashtag
Et voilà, répéter l'opération pour chaque publication.
Cela totalise 25 hashtags, dont 15 hashtags répétés, et 10 uniques.
Voici une stratégie de hashtags surpuissante pour décupler tes impressions !
1. Écrire 5 Domaines
Selon la thématique dans laquelle tu es, choisi domaines larges.
Par exemple, pour ma thématique ça donne :
- entrepreneuriat
- business en ligne
- marketing
- growth hacking
- branding
2. Tripler les domaines
Une fois que tu auras écris tes 5 domaines larges, tu vas devoir écrire 3 hashtags.
Voici ce que ça donne :
- entrepreneuriat
- entrepreneur
- frenchentrepreneur
- webentrepreneur
- business en ligne
- businessfrance
- businessenligne
- ecom
- marketing
- marketingdigital
- strategiemarketing
- publicité
- growth hacking
- instagrowth
- growthhack
- growthhacking
- branding
- imagedemarque
- personalbranding
- marquepersonnelle
À NOTER: Il est important d'utiliser des hashtags dans la langue que souhaites cibler. Sinon ton audience ne sera pas qualifiée.
À présent, on se retrouve avec 15 hashtags.
#entrepreneur #frenchentrepreneur #webentrepreneur #businessfrance #businessenligne #ecom #marketingdigital #strategiemarketing #publicité #instagrowth #growthhack #growthhacking #imagedemarque #personalbranding #marquepersonnelle
3. Spécifier chaque publication
Chaque post est unique. Par conséquent, il est nécessaire de spécifier 10 hashtags destinés exclusivement à cette publication.
Par exemple, si je publie un carousel qui explique une stratégie pour utiliser les hashtags, voici ce que je choisirai :
- strategiedehashtags
- hashtags
- hashtagstips
- instagramgrowthhack
- strategieinstagram
- hashtagram
- hashtagstrategy
- growthhashtags
- instahashtag
- hashtag
Et voilà, répéter l'opération pour chaque publication.
Cela totalise 25 hashtags, dont 15 hashtags répétés, et 10 uniques.