Retargeting 2.0

Hey ! #ToujoursPlus

Tout le monde connaît le retargeting et l'importance qu'il a dans un business.

Voici le schéma de retargeting "classique" que tout le monde connait :
- Une publicité ciblée à tous les visiteurs d'un site durant les 30 derniers jours.

Voici maintenant la stratégie que je viens de mettre en place pour Growthack.fr :
- Une publicité très ciblée à tous les visiteurs (30j) > Inscription
- Une publicité très ciblée à tous les inscrits qui n'ont pas pris d'abonnement > page d'abonnement (si inscrit > connecté)

Le tout avec plusieurs options de texte / titre / description.

Parce que comme nous le savons, "il faut que la personne ait vu 7 fois notre annonce pour la convertir".
De ce fait, poser des options dans les campagnes de retargeting est très efficace ! (la même personne verra plusieurs options différentes)

Cette méthode permet vraiment de cibler au mieux chaque personne et d'optimiser chaque lien pour faciliter le travail à la personne.
Moins de cliques = Plus de résultats.
 

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