Publier des Articles de Blog en Illimité (C/C)

Hey !

Voici une stratégie ultra puissante permettant de copier/coller un article de blog complet, mais avec un taux de ressemblance de 43% (ce qui est très correct pour le SEO!)

Cette astuce se déroule comme suit:

- Copier un Article (FR/EN/US...)
- Coller dans Google Translate
- Traduction US > Japonais > Italien > Français

Voici un exemple concret (un extrait Growthack.fr/blog) :

Code:
Je suis personnellement abonné à 3 infopreneurs que j’apprécie, mais auxquels je n’ai jamais acheté aucun produit.
Depuis près de deux ans maintenant, je reçois, chaque semaine, leurs emails dans ma boîte de réception.
Je connais cependant leur expertise et j’ai confiance en celle-ci venant d’eux.
Raison pour laquelle, si j’ai besoin de leur expertise, à ce moment là j’irai les voir.

Code:
J'ai souscris personnellement à trois infopreneur que j'apprécie, mais je n'ai jamais acheté leur produit.
Depuis près de deux ans, je reçois leurs emails dans ma boîte de réception chaque semaine.
Mais je connais leur compétence et leur fais confiance. La raison en est que si j'ai besoin de leur expérience, je vais les voir.

---

Il est indispensable de vérifier la qualité de son contenu : Vérification de Contenu Dupliqué


Score d'un article à 986 mots :

41


Score d'un article à 2923 mots :

42

Cette astuce est ultra puissante et peut générer des centaines d'articles quotidiennement !
Profite ;)
 
Dernière édition:
Grâce à cette méthode, je parviens à publier sans peine près de 4 articles complets jusqu'à 3500 mots.
Quant au référencement sur Google, tout est Ok, rien à signaler de ce côté.

Yoast SEO:
Score SEO : Bon
Lisibilité : Bon
 

Connexion

ou Connectez-vous en utilisant
À propos
Growthack.fr est une communauté francophone de passionnés de growth hacking. Growth hacks réseaux sociaux, marketing, stratégies de vente ou encore tips marketing...