Plus d’Abonnés Grâce à sa Biographie
Hello les growth hackeurs !!
Au fur et à mesure de tests, je m’aperçois que la biographie de ton compte Instagram a une grande importance dans la conversion de visiteurs en abonnés.
Mettez-vous à la place d’un utilisateur / utilisatrice lambda qui ne vous connaît pas.
Il faut que cette personne sache exactement qui vous êtes, et ce que vous faites pour adhérer et s’abonner.
Sachez que les gens ne s’abonneront pas à vous "juste pour vous faire plaisir".
Ils cherchent un intérêt, soit quelque chose d’intéressant en vous.
Voici donc un exemple de biographie simple, court, et très explicite :
Un modèle également très répandu est d’insérer des emojis dans sa bio; cela permet de segmenter et de rendre plus joyeux.
Voici un exemple:
Ces deux modèles sont très efficaces; c’est la raison pour laquelle ils sont autant répandus.
Maintenant un autre modèle, plus destiné aux entreprises pour expliquer le but / principe de celle-ci.
Le simple slogan suffit, s’il décrit suffisamment bien l’entreprise.
Aussi, et pas des moindres, le CTA (Call To Action / Appel a l’Action).
Celui-ci va vous permettre (surtout aux entreprises) de convertir vos visiteurs en clients.
Bien entendu, il faut au préalable configurer l’URL (lien) de son compte Instagram.
N’hésitez pas à m’envoyez vos retours, ainsi que le combo qui fonctionne le mieux pour vous!
Au fur et à mesure de tests, je m’aperçois que la biographie de ton compte Instagram a une grande importance dans la conversion de visiteurs en abonnés.
Mettez-vous à la place d’un utilisateur / utilisatrice lambda qui ne vous connaît pas.
Il faut que cette personne sache exactement qui vous êtes, et ce que vous faites pour adhérer et s’abonner.
Sachez que les gens ne s’abonneront pas à vous "juste pour vous faire plaisir".
Ils cherchent un intérêt, soit quelque chose d’intéressant en vous.
Voici donc un exemple de biographie simple, court, et très explicite :
- Growth Hackeur
- x2 Posts / jour
- Qualité & Valeur
- x2 Posts / jour
- Qualité & Valeur
Un modèle également très répandu est d’insérer des emojis dans sa bio; cela permet de segmenter et de rendre plus joyeux.
Voici un exemple:
Growth Hackeur
x2 Posts / jour
Qualité & Valeur
x2 Posts / jour
Qualité & Valeur
Ces deux modèles sont très efficaces; c’est la raison pour laquelle ils sont autant répandus.
Maintenant un autre modèle, plus destiné aux entreprises pour expliquer le but / principe de celle-ci.
#1 Source de Growth Hacking & Marketing Digital
Le simple slogan suffit, s’il décrit suffisamment bien l’entreprise.
Aussi, et pas des moindres, le CTA (Call To Action / Appel a l’Action).
Celui-ci va vous permettre (surtout aux entreprises) de convertir vos visiteurs en clients.
#BIOGRAPHIE#
Réserve ton appel stratégique offert
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Bien entendu, il faut au préalable configurer l’URL (lien) de son compte Instagram.
N’hésitez pas à m’envoyez vos retours, ainsi que le combo qui fonctionne le mieux pour vous!