Page de Vente : Plan (qui converti)

En règle générale, on retrouve plus ou moins toujours le même chemin sur une page de vente.
Mais quel est-il pour celles et ceux qui ne savent pas construire une PDV qui converti ?

Le Plan Ultime :

1. Accroche
2. Problématique(s)
3. Solution(s)
4. Preuve(s)
5. Description
6. Témoignages
7. CTA 1 (Call To Action)
8. FAQ
9. CTA 2 (Call To Action)


Exemple :

1. Accroche


Programme Minceur 2.0 : Perdez jusqu'à 1/2 de votre poids en 1 mois seulement

2. Problématique

De plus en plus de personne souffrent d'obésité.

3. Solution

J'ai développé un programme de 3 mois qui va te permettre d'atteindre ton poids idéal à coup sûr !

4. Preuve

Voici Éric, il a perdu 87 kg en seulement 3 mois grâce au programme Minceur 2.0,!

5. Description

Ce programme s'étant sur 3 mois durant lesquels je t'accompagne quotidiennement dans ton alimentation, ton sport et ton état d'esprit.
Mois 1 :
Semaine 1 : blablabla
Semaine 2 : blablabla
Semaine 3 : blablabla
Semaine 4 : blablabla
Mois 2 :
Semaine 5 : blablabla
[ ... ]


6. Témoignages

Éric, 32 ans : "Je recommande ce programme à quiconque veut perdre du poids ! Il m'a littéralement transformé en seulement 3 mois !!"
Sandrine, 43 ans : "Je n'y croyais pas, et il a pourtant changé ma vie. Avant je pesais..."


7. CTA 1 :

Achète dès maintenant et bénéficie de 30% de réduction !

8. FAQ

À qui est destiné ce programme ? A toute personne en surpoids qui souhaite perdre du poids.
Quels sont les modalités de paiement ? Il est possible de régler ce programme...


9. CTA 2

Acheter Maintenant !
 
Dernière édition:

Connexion

ou Connectez-vous en utilisant
À propos
Growthack.fr est une communauté francophone de passionnés de growth hacking. Growth hacks réseaux sociaux, marketing, stratégies de vente ou encore tips marketing...