Marquer les Évènements

Bonjour à toutes et à tous !

Peux-être le fais-tu déjà, peut-être pas, mais quoi qu'il en soit c'est assez puissant (c'est pour ça que tant le font...).

Envoyer des emails / lettres à tes clients pour marquer des occasions / évènements spéciaux, c'est toujours un plus pour se démarquer !


Les Évènements à Favoriser :

1. Anniversaire

Celui-ci est le plus important de tous car c'est le plus personnel qui soit.
Souhaiter un joyeux anniversaire à ses clients peut avoir de grosses répercutions (positives) sur sa fidélisation.
Il est donc le premier à prioriser !


2. Fête (très intéressant car très personnel)
3. Noël
4. Pâques
5. Halloween
6. Nouvelle Année (Jour de l'An)

5. Autres Évènements Religieux (Risqué: Attention à bien connaître ses clients et leurs croyances religieuses. Sinon très intéressant)


BONUS

Les anniversaires d'évènements :

Exemples :
- 1 an après que la personne ait obtenu son diplôme
- 1 an après que la personne ait obtenu son permis
- bilan après 6 mois d'activité professionnelle
- demande d'avis après 1 mois / an de l'achat d'un produit / service

Libre à chacun de trouver ses idées d'évènements.
Plus il est personnel, plus son impact sera fort.
 

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