Le Spectacle

Hello à tous !

La semaine dernier je lisais un livre fort intéressant, et qui disait des propos très pertinents.

Voici donc quelque chose qui va pouvoir vous aider à capter l’attention afin de pouvoir aisément vendre vos produits / services.

Tout comme la lessive X qui change de couleur au contact d’une tache dans un tube à essaie, à l’instar de ses concurrents; c’est une méthode utilisée par absolument toutes les grandes marques connues à ce jour.

Il s’agit de l’art du spectacle.

Un simple dialogue est assez annodin, tandis qu’un spectacle va non-seulement attirer l’attention, mais aussi éveiller (beaucoup) la curiosité de la personne (très important); le but va être de faire appel à ses sentiments.

Dans le cas de ventes en face à face, il peut s’avérer très judicieux de jouer la carte du spectacle.

Exemple:

Arriver à un rendez-vous dans une Lamborghini en faisant gémir le moteur!

(exemple très pertinent qui va littéralement attirer l’attention de la plupart des personnes)

Plus sérieusement, restons dans un contexte plus "lambda". Le spectacle ne coûte pas forcément de l’argent, il peut s’agir de lancer une poignée de pièces en l’air simplement pour attirer l’attention.

- Les publicités à la TV ne sont pas juste des blocs de textes.

... et c’est normal, il faut du spectacle !

N’hésites pas à écrire tes applications et à nous parler de ses retours! 🧬
 

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