Le Secret Pour Réussir

Je vais partager avec vous la chose, le critère le plus important our croître rapidement sur Instagram.
Aussi je vais vous partager comment en tirer profit et l'utiliser pour grandir plus vite que jamais !

- Le Temps de Présence

Le temps qu'une personne va rester sur ta publication.
Si une personne reste une seconde, la balaye de suite ou à l'inverse : si elle reste plusieurs minutes à la regarder.

Ce critère est le plus important de tous aux yeux d'Instagram.
Plus une personne reste longtemps sur ta publication > plus ta publication est pertinente.

C'est la raison pour laquelle il faut favoriser :
- les Vidéos
- les Carousels
- les Longues Légendes (texte sous la publication)

Mais si vraiment on veut en tirer parti au maximum et se donner toutes les chances, voici comment procéder.

Publier chaque jour :
- 1 Carousel
- 1 Vidéo

Les deux doivent chacun être pertinent et en cohérence avec ta thématique (logique).

Pour booster ton carousel :
- 10 images (le maximum)
- Une accroche qui accroche (logique)
- Beaucoup de texte, et n'aies pas peur d'écrire petit pour en mettre beaucoup (avec des images pour garder la personne concentrée).

Et bien sûr, ajouter un joli petit pavé bien lisible en légende de publication, et là c'est le sommet !

Astuce :
Pour des légendes réussies (sauts de lignes) tu peux utiliser mon outils : https://oramie.com/instatool
Cet outils est 100% gratuit, rapide et ludique, alors fais-toi plaisir !
 

Connexion

ou Connectez-vous en utilisant
À propos
Growthack.fr est une communauté francophone de passionnés de growth hacking. Growth hacks réseaux sociaux, marketing, stratégies de vente ou encore tips marketing...