Formulaire Opt-in : Moins = Plus

Hier je suis tombé sur une page d'opt-in... qui ne m'a pas converti... du tout.

Voici une description de ce formulaire :

- Nom
- Prénom
- Adresse Email
- Entreprise
- Numéro de téléphone
- Adresse
- Âge
- Numéro de sécurité social
- Numéro de CB
- Longueur de l'annuaire gauche

(bon d'accord j'ai rajouté les 3 derniers)
Ce formulaire est non-seulement interminable, mais il demande aussi des informations inutiles.

Au maximum 3 champs, et c'est déjà beaucoup !
- Prénom
- Email
- Téléphone

Mais au fond seul l'email nous intéresse réellement; sauf pour ceux qui démarchent par téléphone, alors celui-ci serait pertinent.
Une fois que tu as l'email, tu pourras récupérer d'autres informations plus tard, mais si tu les demandes toutes dès le début, alors tu perds énormément d'emails.

Tout comme le fait d'utiliser une page simple (vu ici : https://growthack.fr/com/threads/844-de-conversions.154/) : moins il y a de choses > meilleurs seront tes conversions.
 

Connexion

ou Connectez-vous en utilisant
À propos
Growthack.fr est une communauté francophone de passionnés de growth hacking. Growth hacks réseaux sociaux, marketing, stratégies de vente ou encore tips marketing...