Follow / Unfollow ?

Hey !

Le follow / unfollow est souvent synonyme d'Instagram.
Et pourtant on peut très bien l'utiliser sur quasiment tous les autres réseaux sociaux : dont YouTube !

Mais attention, par n'importe comment.


1. Mettre ses Abonnements en "Publique"

Sans ça, le follow / unfollow sera totalement inutile.
Il faut que les gens voient que tu t'es abonné à eux, et si tu n'affiches pas publiquement tes abonnements > ils ne le verront pas.


2. Rechercher des vidéos similaires

Pour augmenter le taux de retours d'abonnés, trouve des vidéos le plus similaires possible aux tiennes.


3. Abonne-toi aux commentateurs

Ne perds pas ton temps aux auteurs des vidéos, ces derniers sont souvent à +10K d'abonnés et ne te remarqueront que très rarement.
Ceux qui nous intéressent sont ceux qui sont abonnés à cette personne > pour les gagner à notre tour.

Ceux qui commentent ont souvent une faible quantité d'abonnés, voir dans beaucoup de cas, aucune vidéo.
Donc des consommateurs de contenu > des abonnés engagés potentiels.


Et voilà, c'es tout !

Faites attention au nombre de follow / unfollow quotidien !
Je n'ai personnellement encore jamais eu de "bloquage" mais soyez prudent tout de même.
 

Connexion

ou Connectez-vous en utilisant
À propos
Growthack.fr est une communauté francophone de passionnés de growth hacking. Growth hacks réseaux sociaux, marketing, stratégies de vente ou encore tips marketing...