Fidéliser ses Clients

Hello tout le monde!

Voici une méthode permettant de fidéliser ses clients en dropshipping malgré des délais de livraison souvent très long :
➔ Des cadeaux gratuits.


Produits Virtuels :

- un PDF
- un eBook
- une Formation en ligne

Comme des cours de sports, des entrainements spéciaux.

Par exemple, si vous êtes coach sportif, le fait d'offrir une réelle formation vidéo à vos clients va apporter une réelle valeur.

Et pour aller plus loin, plutôt que d'envoyer une formation hébergée ailleurs et faire oublier votre boutique à vos clients, vous pouvez héberger vos formations directement sur votre boutique grâce à ceci : Vendre des Formations sur Shopify.

Les avantages de faire ainsi sont multiples :

- Garder une trace du client sur votre site (retargeting)
- Inciter le client à racheter chez vous (grâce aux produits qu'il verra en allant suivre votre formation)
- Gagner du temps pour vous & le client grâce à une automatisation d'accès à la vidéo (achat = accès à X formation + email automatique)


Produits Physiques :

- un porte-clés
- un gadget

Le but n'est pas de se ruiner en offrant davantage au client, mais de lui faire une bonne surprise à laquelle il parlera autour de lui.
Cette méthode est vraiment surpuissante en terme de fidélisation client.e, alors je vous encourage à l'utiliser si vous faites du dropshipping !
 
Dernière édition:

Connexion

ou Connectez-vous en utilisant
À propos
Growthack.fr est une communauté francophone de passionnés de growth hacking. Growth hacks réseaux sociaux, marketing, stratégies de vente ou encore tips marketing...