Augmenter son taux d'ouverture avec l'expéditeur

Bonjour tout le monde!

Je vais partager avec vous un growth hack email que j'utilise régulièrement pour augmenter mes taux d'ouverture.

La première chose qu'on regarde lorsqu'on reçoit un email, c'est de qui il provient. Donc le nom de l'expéditeur. Donc si votre taux d'ouverture diminue, vous pouvez faire quelque chose pour raviver la flamme avec vos abonnés!

Par exemple, au lieu d'envoyer un email en tant que "Jerem" ou le nom de votre boîte, essayez ce type de nom :

- Ton ami
- M. Président
- Papa
- Associé
- Ton cerveau

Il faut faire preuve d'imagination pour susciter le plus d'intérêt possible. Plus l'intérêt sera élevé, plus votre taux d'ouverture serra important. Après il convient de rédiger un email correctement pour l'emmener au clic, puis à la conversion, le cas échéant.

Ce growth hack email est vraiment puissant et peut faire toute la différence s'il est bien utilisé.
Attention à ne pas l'utiliser à tout va... La subtilité en fait son point fort.

Variez les plaisir en jouant sur les sujets dans ce growth hack de @Thibault : https://growthack.fr/com/threads/les-meilleurs-sujets-avec-30-de-taux-douverture.6/

J'espère que ce growth hack email vous plaît et vous aidera à faire exploser vos stats! 🔥
 
  • J'adore
Reactions: Thibault

Connexion

ou Connectez-vous en utilisant
À propos
Growthack.fr est une communauté francophone de passionnés de growth hacking. Growth hacks réseaux sociaux, marketing, stratégies de vente ou encore tips marketing...