Follow / Unfollow ?
Hey !
Le follow / unfollow est souvent synonyme d'Instagram.
Et pourtant on peut très bien l'utiliser sur quasiment tous les autres réseaux sociaux : dont YouTube !
Mais attention, par n'importe comment.
1. Mettre ses Abonnements en "Publique"
Sans ça, le follow / unfollow sera totalement inutile.
Il faut que les gens voient que tu t'es abonné à eux, et si tu n'affiches pas publiquement tes abonnements > ils ne le verront pas.
2. Rechercher des vidéos similaires
Pour augmenter le taux de retours d'abonnés, trouve des vidéos le plus similaires possible aux tiennes.
3. Abonne-toi aux commentateurs
Ne perds pas ton temps aux auteurs des vidéos, ces derniers sont souvent à +10K d'abonnés et ne te remarqueront que très rarement.
Ceux qui nous intéressent sont ceux qui sont abonnés à cette personne > pour les gagner à notre tour.
Ceux qui commentent ont souvent une faible quantité d'abonnés, voir dans beaucoup de cas, aucune vidéo.
Donc des consommateurs de contenu > des abonnés engagés potentiels.
Et voilà, c'es tout !
Faites attention au nombre de follow / unfollow quotidien !
Je n'ai personnellement encore jamais eu de "bloquage" mais soyez prudent tout de même.
Le follow / unfollow est souvent synonyme d'Instagram.
Et pourtant on peut très bien l'utiliser sur quasiment tous les autres réseaux sociaux : dont YouTube !
Mais attention, par n'importe comment.
1. Mettre ses Abonnements en "Publique"
Sans ça, le follow / unfollow sera totalement inutile.
Il faut que les gens voient que tu t'es abonné à eux, et si tu n'affiches pas publiquement tes abonnements > ils ne le verront pas.
2. Rechercher des vidéos similaires
Pour augmenter le taux de retours d'abonnés, trouve des vidéos le plus similaires possible aux tiennes.
3. Abonne-toi aux commentateurs
Ne perds pas ton temps aux auteurs des vidéos, ces derniers sont souvent à +10K d'abonnés et ne te remarqueront que très rarement.
Ceux qui nous intéressent sont ceux qui sont abonnés à cette personne > pour les gagner à notre tour.
Ceux qui commentent ont souvent une faible quantité d'abonnés, voir dans beaucoup de cas, aucune vidéo.
Donc des consommateurs de contenu > des abonnés engagés potentiels.
Et voilà, c'es tout !
Faites attention au nombre de follow / unfollow quotidien !
Je n'ai personnellement encore jamais eu de "bloquage" mais soyez prudent tout de même.